Un milieu de vie agréable : Un pas vers une bonne santé mentale

Appartements :

Les objectifs des appartements supervisés, les critères de sélection, les référents et le processus de sélection, sont les mêmes que pour la Maison l'Intersection. C'est l'entrevue et les besoins de la personne qui seront déterminant dans la sélection. Tout comme à la Maison l'Intersection, les locataires ont accès à un intervenant en tout temps par téléphone, en cas d'urgence.

Voici la liste des appartements supervisés de Propulsion Lanaudière:

Situé au 182 rue Laurier à Joliette, Propulsion est locataire de ce logement qui appartient à un propriétaire sympathisant. L'appartement a reçu ses premiers locataires en août 2007. Deux personnes se partagent un 4 ½ sur deux étages.



Situé au 187-189 rue Laurier à Joliette, Propulsion est locataire de ces logements qui appartiennent à L'accueil Michel B. Comptois organisme à but non lucratif géré par la Fondation Richelieu. L'immeuble a reçu ses premiers locataires en septembre 2009. Quatre personnes se partagent deux 4 ½.



Situé au 102 rue Lajoie Nord à Joliette, Propulsion est propriétaire de cet immeuble. Il a reçu ses premiers locataires en janvier 2012. quatre personnes se partagent deux 4 ½.


Projet en cours :

Construction de 23 unités de logement dont six à caractère transitoire et 17 permanents au 98, boul. Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies. Les locataires paieront un loyer équivalent à 25% de leur revenu. L'immeuble devrait accueillir ses premiers locataires au printemps 2013.